Qui nous offre le petit clin d’oeil du jour

Qui nous offre le petit clin d’oeil du jour? Celui-ci nous est offert par Christiane, Eleonore, Marielle, Marlyse et Catherine. Du coup, il nous est aussi offert par les petits personnages figurant sur ces photos.
Il s’agit de Nala et Zora, Honey, Cooper, Lola, Easy et Happy.

Et si l’on devait qualifier les petits lutins figurant sur ces images, l’on pourrait trouver Zora et Nala curieuses. Et c’est bien là l’une des caractéristiques de nos petits bichons.

Qui nous offre le petit clin d'oeil du jour

Honey et Zora, quatre mois, sont craquants comme le sont la plupart des bébés animaux. On ajoutera peut-être que Honey semble interloqué par cette chose bizarre tenant quelques-uns de ses poils groupés…

Que dire de Cooper, fiston d’Opale-Jazz? Qu’il se la coule douce, si confortablement installé sur le divan familial! On irait volontiers le rejoindre pour lui offrir quelques grattouilles sur son petit bedon.

Qui nous offre le petit clin d'oeil du jour

Lola semble souriante, quant à elle. Un sourire calqué sur celui de son maître, pourrait-on croire. Un maître dont elle squatte volontiers les genoux, dans ses moments de douce quiétude.

Qui nous offre le petit clin d'oeil du jour

Catherine nous offre ce dernier clin d’oeil du jour, avec Easy et Happy, respectivement filles de Lutine-Jazz, et de Barbie-Pato.
Easy est attentive, alors que l’attention de Happy ne semble pas attirée par l’objectif de l’appareil-photo. Ou bien, à l’image de certains de nos petits compagnons, cet appareil lui fait systématiquement détourner la tête!? Allez savoir!

Qui nous offre le petit clin d'oeil du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.