Chanel et les siens

Chanel et les siens : une belle rencontre que celle-là!

Chanel, fille d’Ondine et d’Odilon, est venue au monde il y a de cela onze mois.
Et, bien avant de connaître Chanel, j’ai eu le privilège de faire la connaissance des siens.
Aimer ces chers petits compagnons que sont nos lutins plus que la maîtresse de Chanel, est certainement chose impossible. Et, entre amis des animaux, l’on ne peut que bien se comprendre et s’apprécier.

De temps en temps, Chanel et les siens nous font le plaisir de leur visite. C’était le cas hier. Et, en regardant les photos faites lors de cette entrevue, l’envie m’a prise de chercher quelques photos de Chanel avec sa maman Ondine, à la genèse de leur histoire commune. Photos publiées ci-dessous.

Comment les mamans reçoivent leurs bambins quelques mois ou années après les avoir quittés? Tout dépend!
Hier, Ondine était très intéressée par les friandises de la mamie à Chanel. Et son but était plutôt de se les accaparer en faisant fuir sa fille, que d’être aimable avec cette petite chérie!

Chanel a onze mois. Notre petite Mousse en a quatre. Et, entre gamines havanaises, on ne pense qu’à s’amuser. Alors, plutôt que de traîner dans les pattes de maman Ondine, Chanel s’est éclatée avec petite Mousse, pour le plus grand plaisir de chacune!

Ci-dessous, en images, les propos tenus ci-dessus!

Chanel, onze mois, et Mousse, quatre mois, complices de quelques instants…

2 réflexions sur « Chanel et les siens »

  1. l.durlicco_martin@bluewin.ch

    C’était une magnifique rencontre. Et l’histoire de petite Chanel tellement bien racontée et aussi bien imagée. Bravo et merci Isabelle d’avoir accompagné notre petite louloutte avec Amour et Passion pendant son début de vie. Et le fait de venir vous faire visite de temps nous enchante tous les trois. Belle vie à la Vie est Belle et belles caresses à tous vos petits lutins d’Amour. Une léchouille particulière de petite Chanel à petite Mousse
    Cordialement. Lisette, Michel et Chanel

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci, Lisette, de votre message! Quand le plaisir est partagé, il est d’autant plus intense!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.