Me revoilà

Me revoilà, après une période bien animée avec nos douze poupons, période qui m’a fait fréquenter mon site plus irrégulièrement qu’à l’accoutumée.

Nos joyeux poupons, bambins d’Eole-Odilon et d’Opale-Charlie, ont passé dix semaines à l’élevage. Semaines durant lesquelles la vie a battu son plein. La joyeuse vigueur, l’enthousiasme sans faille de nos jolis chérubins, leur tendresse si démonstrative, ont bien rempli nos journées.

Et est arrivé le jour, pour nos précieux petits protégés, de prendre le large. De rejoindre leurs familles adoptives pour découvrir une vie différente de celle vécue à la vie est belle. Une vie de petit chien souvent unique au sein d’une meute humaine.
Zora et Gaya ont la chance de vivre avec des congénères. Alors que pour Skippy et Pink, ce sont des félins et autres animaux qui font office de compagnons de vie.

L’essentiel dans tout ça, c’est bien que les familles adoptives – avec ou sans autre chien, avec ou sans félin ou autre animal – se montrent à la hauteur de ce que ces petits lutins méritent : une longue vie empreinte de respect, d’amour, de douceur, de patience.
C’est pour leur offrir une telle vie, que nous élevons, année après année, de super petits bichons havanais, compagnons de l’humain par excellence!

Et impossible d’achever cet article sans parler de nos valeureuses petites mamans, si douées pour inculquer tant de bonnes choses à leurs précieux bambins!
Merci à elles pour le si bel exemple de maternités qu’elles ont su donner!

Quelques dernières images de nos petits lutins à la vie est belle ci-après!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.