Deux charmants duos havanais

Deux charmants duos havanais nés à la vie est belle, nous offrent le ravissant clin d’oeil de ce jour.
Deux duos composés de lutins aux caractères différents, mais si complémentaires et devenus inséparables.

Le premier de ces duos comporte une lutinette fille d’Opale : Kalia. Et une autre lutinette fille d’Eole : Perle. Les mamans de ces deux petites chiennes sont en fait les mamans de nos actuelles portées. Jazz est le papa de ces deux ravissantes petites chiennes.
Un bravo tout particulier à la maîtresse de Perle et Kalia, Myriam, qui ne manque jamais de faire profiter ses petites chiennes de la belle nature environnante. Et qui entretient de manière exemplaire les belles robes de ses deux petites Havanaises.

L’autre duo havanais est composé de Bubbles, fiston de Lutine, et d’Ella, fille d’Eole. Ella est donc la soeur de Perle. Toutes deux sont issues de la même portée.
Et Jazz, est donc le papa de ces deux charmants duos havanais.
Bubbles a été adopté par les siens alors qu’il était bébé. Ella quant à elle, est venue rejoindre Bubbles plus tard. Une adoption plus tardive pour Ella, qui a aussi bien contribué à faire son bonheur, que celui de toute sa famille adoptive.
Merci, Danaé, d’avoir pris sous ton aile cette joyeuse petite boule de suif!

Place aux images, à présent! Des images magnifiques, tant par la beauté des petits personnages en présence, que par la qualité des photos et leur thème si touchant!

Kalia, à la robe claire, et Perle à la robe foncée :

Bubbles à la robe bicolore, et Ella à la robe noire, ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.