Visites à l’élevage

Visites à l’élevage : voilà le thème de ce nouvel article, joliment agrémenté de quelques images du jour!

Confier un chiot à quelqu’un est impensable à mon sens, sans avoir rencontré et côtoyé la ou les personne(s) en question. Pour les deux parties, du reste! Aussi bien le possible adoptant, que l’éleveur. Et même que le chiot concerné.
Et quel bienfait pour nos poupons qui rencontrent ainsi nombre de personnes, logiquement bienveillantes, bien que pas toujours adéquates, il faut bien le dire! Mais lorsqu’on est prêt à apprendre, il y a toujours moyen de progresser! 😉

Ainsi donc, avec les mesures sanitaires adéquates, nous continuons d’accueillir à la vie est belle les familles adoptives de nos poupons, et ce, aussi souvent que possible. Ainsi, des liens s’établissent au fil du temps, entre le chiot et son futur maître, et entre l’éleveuse et l’adoptant également, la plupart du temps.

Ainsi, Nala, notre petit délice chocolaté, a le bonheur d’accueillir sa future maîtresse semaine après semaine à la vie est belle. Et voyez plutôt la sérénité de cette petite chérie auprès de sa future maîtresse déjà bien-aimée, et la réciproque, évidemment!

4 réflexions sur « Visites à l’élevage »

  1. Jobin Landry

    Ohhhhh!!!! Ça me rappelle tellement le lien que j’avais créée avec ma Biscotte, semaine après semaine à l’élevage. Après 10 semaines, elle me reconnaissait et me faisait confiance….. et cela dure maintenant depuis plus de……9ans.
    Merci à toi Isabelle, de nous ouvrir ainsi les portes de ta vie est belle et d’entrer sereinement dans la vie de ces petits lutins
    Je souhaite un immense bonheur à tous ces futurs adoptants en compagnie de leur boule de poils et aux futurs adoptés en compagnie de leur nouvelle famille aimante et respectueuse.
    Bises
    Christine

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci beaucoup, Christine, de ton message qui me fait chaud au coeur!

  2. Claire-Lise

    Quelles photos !!! Si touchantes, si sereines… quel élevage !!! Ça fait chaud au coeur et oui, ça rappelle de si beaux souvenirs que l’on recommencerait bien demain.
    Merci Isabelle et beaucoup de Bonheur à tous ces petits lutins et leurs familles.
    Avec mon amitié
    Claire-Lise

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Cordial MERCI, Claire-Lise, de votre message, et des douces caresses à votre petite boule d’amour!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.