Nos bébés s’arrondissent

Nos bébés s’arrondissent, presque à vue d’oeil!
Déjà qu’ils étaient nés avec des poids généreux, à respectivement une semaine, et 5 jours, ils deviennent de véritables petits boudins! Faut croire que le lait de leurs mamans respectives leur profite bien!
Quant à leurs petites mamans, leur appétit est généreux aussi, en particulier celui d’Ondine qui a cinq bouches à nourrir! Et pas n’importe quelles bouches! Elles me font penser à ces petits oisillons, le bec grand ouvert, dressés dans leur petit nid, le cou tendu au maximum pour recevoir leur pitance…
A une semaine, on ne voit ni n’entend toujours pas; on rampe toujours pour se déplacer. On est juste plus rond et grand qu’à la naissance, ayant quasi doublé son poids de naissance.
Quelques images de nos bébés qui s’arrondissent, presque à vue d’oeil!

1 réflexion sur « Nos bébés s’arrondissent »

  1. l.durlicco_martin@bluewin.ch

    Qu’on est bien les uns contre les autres comme dans le ventre de maman. En plus on vient de manger et on est si bien surveillés et chouchoutés par nos deux mamans (Didine et Isabelle). On ne peut pas réver mieux. Bientôt on pourra voir et entendre, ouah…. On se réjouit. En attendant on fait une léchouille virtuelle à tous ceux qui nous aiment. ♥️♥️

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.