Il y a deux ans

Il y a deux ans et quelques poussières naissaient à la vie est belle quatre adorables petits mistons havanais. Lutine et Jazz étaient – et sont toujours du reste – leurs parents. Et ces quatre petits lutins se prénomment Easy, Bubbles, Pepsi et Milo.
Je ne mentionne pas tous les anniversaires des lutins nés à la vie est belle sur ce blog. J’aime le faire par contre quand je reçois quelques nouvelles et photos de la part des maîtres des petits fêtés. J’essaie pour ma part de n’oublier aucun anniversaire de ces précieuses petites personnes qui gardent une place privilégiée dans mon coeur et ma mémoire.
J’ai eu la chance de revoir, depuis leur départ de la vie est belle, trois de ces quatre petits mistons. La distance entre le domicile des lutins et le mien ne le permet pas toujours. Et dans ce cas, les nouvelles et photos sont une bonne alternative au direct. Il y a tellement de façons de communiquer à l’heure actuelle, quand on ne peut pas se rencontrer.
Il y a deux ans, nous découvrions à la vie est belle Easy, Bubbles, Pepsi et Milo. Voici trois d’entre eux en images aujourd’hui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.