Betty et Mélisse

Betty et Mélisse prêtes à partir en vacances : voilà le thème de ce jour!
Mais qui sont-elles? Deux petites Havanaises nées à la vie est belle, plus craquantes l’une que l’autre. Et, plus précisément, Betty est une fille de Jade et de Kenzo, alors que sa cadette Mélisse a pour parents Eole et Jazz.
Betty et Mélisse sont soeurs de coeur et vivent sous le même toit. Un toit sous lequel résident amour, respect, joie, sensibilité, compréhension, et tellement d’autres choses qui font la vie belle à ces deux petites chéries!
Ces deux petites Havanaises s’apprêtent donc à partir en vacances, et pas n’importe comment! En effet, leur maison de vacances est sur roues! Génial, non! Pour elles, c’est une première, et je suis certaine qu’elles vont s’éclater!
Certainement que d’ici quelque temps, elles nous feront un petit compte-rendu de cette nouvelle aventure, vécue avec leur si bel enthousiasme!
Visiblement, c’est Betty qui envisage de prendre le volant pour conduire sa petite soeur de coeur dans de magnifiques régions!
Bonnes vacances, les petites chéries! Profitez un max de cette nouvelle expérience!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.