Trois craquantes petites personnes havanaises

Trois craquantes petites personnes havanaises s’offrent à nos regards aujourd’hui.

La première, c’est Ella : ravissante petite boule de suif, issue d’Eole et de Jazz.
Ella s’offre à nos regards dans deux situations bien différentes : lors d’une douce rêverie, affalée sur le tapis de “sa maison”. Et debout sur le siège passager de la voiture de son maître.

Et puis, il y a Bubbles, copie conforme de maman Lutine au masculin. Et compagnon de vie de la petite boute de suif ci-dessus.
Le voilà bien installé sur le nouveau canapé fraîchement arrivé chez lui! Bienheureux petit lutin : pourquoi se priverait-on de ce confort que les petits chiens apprécient autant que les humains!
Et puis, heureusement que Bubbles est à l’aise en voiture! Parce qu’avec un maître pareillement passionné d’autos, le contraire serait compliqué à vivre! 😉

Trois craquantes petites personnes havanaises, disions-nous!
Alors qui est le troisième petit personnage? C’est Ciccio, fiston d’Opale et d’Odilon! Mais oui, cette fameuse portée toute constituée de garçonnets! Sept au total!
Mais quelle jolie sérénité semble émaner de ce charmant petit lutin, bien installé sur son balcon, d’où la vue doit assurément être très intéressante!

Trois petites personnes havanaises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.