Deux mignonnes petites frimousses havanaises

Deux mignonnes petites frimousses havanaises nous font un petit coucou aujourd’hui.

Il y a le petit Kiwi, avec sa mignonne petite frimousse, son regard tout doux et son Everest de gentillesse. Il est l’un des fistons d’Eole et de Jazz âgé de 17 mois. Et il a hérité de toute la douceur, la gentillesse et la soumission de sa petite maman.

Et puis, il y a Newton!
Ils ne se ressemblent pas physiquement, ces deux p’tits gars, si l’on considère la couleur de leurs robes respectives. Mais leur bonhommie, leur gentillesse, et leurs mignonnes petites frimousses, sont bien ressemblantes.
Newton profite pleinement de ce passage chez parrain et marraine. Il ausculte attentivement leur panier de commissions, histoire de s’assurer qu’il contient bien une petite gâterie pour lui. Il se fait dorloter avec délice par parrain. Et il nous offre cette petite bouille si sympathique à regarder!

Et finalement, ces deux mignonnes petites frimousses havanaises, j’aimerais qu’on les regarde, alors qu’elles vivaient à la vie est belle, et que leurs robes étaient bien différentes de ce qu’elles sont actuellement.
Ceci, dans le chapitre « évolution possible d’une robe havanaise »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.