Deux frangins trop craquants

Deux frangins trop craquants nous offrent leurs jolies frimousses en images aujourd’hui.
D’ici quelques jours, ils atteindront leurs dix mois de vie. Ils se prénomment Rio et Newton, et ont pour parents Opale et Odilon.
Rio nous apparaît comme un mignon nounours en peluche, porteur lui aussi de ce fameux gène belton qui fait apparaître des taches noires dans sa robe blanche. Un gène dont maman Opale est porteuse, et qu’elle transmet à nombre de ses bambins.
Quant à Newton, le voilà à nouveau chez ses super dog sitters, durant l’absence de sa maîtresse. On le voit bien sage devant une assiette bien garnie dont il doit assurément convoiter le contenu. Et que dire de cette photo qui le montre en dialogue avec son maître d’un moment!? Elle me fait fondre d’attendrissement, cette image!

Deux frangins

2 réflexions sur « Deux frangins trop craquants »

  1. Lisette

    C’est bien vrai qu’ils sont craquants ces deux ptis lutins d’Amour. Nous avons eu à nouveau un plaisir indescriptible avec Newton. Un vrai bonheur sur pattes. Il nous manque à nouveau, il est tellement attachant, nous l’aimons beaucoup. A la prochaine Newton chéri. Grosses bichouilles et encore merci à Isabelle et à Odile de nous avoir fait confiance.
    Lisette et Michel

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Chouette, ce plaisir partagé! Une belle rencontre de part et d’autre, que celle-là!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.