Visitons ces petits bichons si mignons dans des contextes de vie différents.
Ces contextes de vie sont tantôt leur lieu d’habitation, tantôt une vaste étendue d’eau. Ils peuvent aussi être le lieu de travail de leur maîtresse. De même que leur jardin ou l’endroit où ils se baladent.
Rencontrons-les donc à tour de rôle!
On commence par le cadet d’entre eux, le petit Newton, fiston d’Opale et d’Odilon.
On le visite d’abord chez lui, éclairé par un beau rayon de soleil. Puis, dans l’un de ses éléments favoris : l’eau! Il s’y lance quotidiennement par beau temps comme par temps pluvieux, avec une joie toute démonstrative. Et je sais qu’il n’est pas le seul fiston d’Opale à être très friand de l’élément aqueux.
Lola et Kiwi ont eux été photographiés chez eux : Lola dans son salon, et Kiwi dans son jardin. Un contexte de vie qu’ils apprécient tant! Leur chez-eux!
Et puis, il y a aussi Copain et Aslan. Le premier est au travail avec sa maîtresse. Il est la petite mascotte de ce lieu, et sa douce sérénité fait tant de bien à son entourage!
Aslan de son côté est en balade. C’est un petit chien très contemplatif, au regard si doux, qui pourrait rester des heures à observer son environnement en toute quiétude.