Ces petites binettes si craquantes

Ces petites binettes si craquantes, nous ne nous lassons pas de les contempler.
Chacune a son charme bien à elle. Aucune n’est identique à l’autre, même quand il s’agit d’une maman et de sa fille ou de deux demi-soeurs.

Parmi ces petites binettes si craquantes, il y a bien sûr notre chère petite Aïcha.
Cette précieuse petite perle de passé treize ans, est toujours pleine d’initiatives et d’enthousiasme. Douée d’un odorat exceptionnel, Aïcha adore les jeux comportant des petites friandises cachées. Et quand il s’agit de faire passer un message, Aïcha sait fort bien utiliser son regard, sa voix et ses mimiques. Quant à sa petite binette si craquante, ça fait plus de treize ans que je fonds devant elle!

Petite binette de bichon havanais
Aïcha, fille de Melody et de Marcelo

Il y a aussi notre cher petit Odilon qui nous fait craquer à chaque regard intercepté. Tellement de gentillesse et de profondeur peuvent être lues dans ce regard!
Sur la photo ci-dessous, la petite binette d’Odilon ne comporte qu’un seul oeil visible, une rafale de bise ayant caché l’autre!

Binette craquante de bichon havanais
Odilon de l’élevage du domaine des siradaes

Ces petites binettes si craquantes, sont évidemment aussi celles de nos deux soeurettes, Eole et Ondine, et celle de Lutine, la maman d’Ondine.

Ces petites binettes de bichons havanais
Eole, fille d’Hély-Kenzo, et Ondine, fille de Lutine-Kenzo

Ca vous fait quel effet de regarder ces deux petites nenettes? Moi, je craque complètement devant tant de candeur et de “mignonneté”!
Si Eole et Ondine sont de très chouettes complices, Ondine passe aussi énormément de temps à jouer avec sa chère petite maman Lutine. Et ce duo-là est aussi tellement chou à observer!

Et puis, il y a bien sûr encore Hélys, Jade, Jazz, Mookie et Opale, dont les binettes sont tout aussi craquantes, mais dont je n’ai pas fait de photo ce jour. On ne manquera pas de les contempler en images un prochain jour!

2 réflexions sur « Ces petites binettes si craquantes »

  1. Lisette

    Très chère Isabelle, tout est dit dans vos textes et les photos sont tellement craquantes. Tous vos petits et grands lutins d’Amour me séduisent GRAVE. Si vous décidez de partir en vacances, je les prends tous chez nous.
    Grosses bichouilles à tout le monde
    Lisette votre fidèle admiratrice

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.