Une joyeuse meute havanaise

Une joyeuse meute havanaise, que celle de Biscotte, Bubbles, Ella et Hyoshina!

Prenons le temps de présenter ces petites personnes individuellement!

Biscotte est l’une des filles d’Aïcha et de Gauguin, bientôt âgée de neuf ans.
Quand je pense à Biscotte, je vois une petite balle magique, rebondissant sur ses pattes arrière comme sur des ressorts. Une petite Havanaise très démonstrative et pleine de joie de vivre.

Joyeuse havanaise

Bubbles, fiston de Lutine et de Jazz, a vécu dans le même foyer que Biscotte jusqu’il y a peu. Ils se connaissent donc très bien et partagent une belle complicité. Biscotte est un peu la maman de Bubbles.

Joyeux havanais


Ella, fille d’Eole et de Jazz, a rejoint Bubbles dans son foyer depuis peu de temps. Ella est une joyeuse petite boule de suif pleine d’énergie. Les jeux vont bon train entre ces deux petits lutins, qui reçoivent quotidiennement tout l’amour nécessaire à leur épanouissement.

Et puis, cette joyeuse meute havanaise ne serait pas au complet sans Hyoshina. Cette dernière est une petite Havanaise née à l’élevage du printemps des olivets, en France.

Ces quatre petits petits lutins forment ensemble une joyeuse meute havanaise partageant nombre de chouettes moments à leurs domiciles respectifs ou en balade.
Merci à chacune de leurs maîtresses de tout ce qu’elles savent si bien donner à leurs petits protégés! La vie est belle pour eux tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.