Tous ces petits coeurs havanais

Tous ces petits coeurs havanais, on ne se lasse pas de les contempler; et de les chouchouter quand ils vivent auprès de nous.
Aujourd’hui, on va admirer le petit Jacki, la petite Câline. Et trois petits lutins qui nous fichent quelque peu la cosse : Joe, Sam et Kiwi!

Jacki, fiston d’Opale et d’Odilon, né en octobre 2019. Un sacré petit coeur sur pattes, que ce Jacki, aussi gentil que mignon.
Le voilà dans un parc qui lui a été fraîchement installé. La cause : les poneys voisins que Jacki risquait d’aller visiter d’un peu trop près.

Jacki un petit coeur sur pattes

Et puis, le domaine de prédilection du “papa” de Jacki, c’est la forêt. Alors ce cher petit ami va en profiter abondamment avec l’arrivée à présent imminente du printemps!

Un autre petit coeur havanais, contrasté en couleurs avec Jacki, mais tout aussi adorable que lui : Câline. Elle vient de fêter son année de vie et est l’une des fillettes d’Ondine et de Jazz.
Sa maîtresse nous écrit : “Elle adoucit toutes nos journées avec sa joie de vivre et son amour infini.”

Et finalement, trois petits coeurs havanais, dont on devine la vie harassante : Joe, Sam et Kiwi! Inutile d’en dire plus : les photos parlent!


3 réflexions sur « Tous ces petits coeurs havanais »

  1. Lisette

    J’adore le commentaire de la maîtresse de Câline : elle adoucit toutes nos journées avec sa joie de vivre et son Amour infini. Ouah…… Magnifique, tout est dit sur ces petits lutins d’Amour.
    Je les adore, tout de bon à tout le monde et bravo Isabelle
    pour tous ces loulous qui remplissent nos coeurs d’Amour grâce à vous.
    Lisette

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Des câlines petits boules de joie : c’est aussi ainsi que nous pourrions qualifier nos petits compagnons havanais!
      Merci de votre commentaire, Lisette, et beaucoup de belles choses pour vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.