Ces petits bichons aux sombres robes soyeuses

Ces petits bichons aux sombres robes soyeuses… Quelques-uns d’entre eux nous visitent aujourd’hui!
Je flashe toujours autant sur ces sombres petits bichons. C’était au départ, lorsque j’ai fortuitement découvert cette race, l’une de mes couleurs de robes préférée.
Voyons à présent de plus près qui nous visite aujourd’hui!
Haïko : il est l’un des fistons de Jade et de Kenzo. Si l’on examine bien les photos ci-dessous, impossible de ne pas percevoir l’océan de douceur et de tendresse dessiné sur sa jolie frimousse.

Sam et Cooper sont frères. Ils sont fils d’Opale et de Jazz, de la même portée. On a envie de toucher leur belle robe noire qui semble si douce. On se contentera de les admirer par photos interposées.

Le dernier petit bichon à la sombre robe soyeuse qui nous visite aujourd’hui, c’est Goliath, fiston de Melody et de Gauguin. Goliath, qui atteindra ses onze ans l’été prochain. Un petit bichon dont on dirait volontiers que le petit fruit n’est pas tombé loin de l’arbre, tant il ressemble à sa chère petite maman.

Sombre bichon havanais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.