Quelques portraits de nos Havanais

Quelques portraits de nos Havanais, pris sur le vif. Portraits en images, et aussi en mots.

Eole, fille d’Hélys et de Kenzo, à la robe beige et fauve charbonné. Petite Havanaise pleine de douceur, de sensibilité et de gentillesse. Eole adore jouer avec Ondine et Odilon, ses super potes. L’une de ses spécialités, c’est de nettoyer les yeux de ses congénères, qui n’acceptent pas forcément ce service de bonne grâce. Son petit surnom : Eolita!

Notre belle Opale à la robe chocolat foncé et blanc est une petite Havanaise très câline et calme. En-dehors de ses jeux avec ses bambins, Opale n’est pas joueuse, sauf si de bonnes petites friandises font partie du jeu. Alors là, oui, on découvre une petite chienne très vive, joueuse et réactive. En effet, Opale adore manger et aurait assurément d’autres mensurations si elle pouvait donner libre cours à son appétit vorace.
Son surnom? Opaline câline!

Jazz, ma grande glue, au regard d’amoureux transi!
Si cela était possible, Jazz passerait toutes ses journées dans mes bras à se faire cajoler.
Jazz est aussi très amoureux des jolies Havanaises qui l’entourent, et les partager avec un autre, est assurément difficile à envisager pour lui.
Son petit surnom : Jazzou.

Ondine, également dite Didine, ou encore Didounette.
Ondine est une petite boule de joie pleine de vivacité, de joie de vivre, et très tendre à ses heures aussi. Elle est très joueuse, et ses meilleurs potes sont bien sûr Odilon et Eole.
Ondine a Lutine pour maman (dont elle est restée très proche) et Kenzo pour papa.
Sa robe, crème et fauve charbonné à ses débuts, a gardé ses charbonnures essentiellement aux oreilles.

Voilà pour ces quelques portraits de nos Havanais. D’autres devraient suivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.