Une année touche à son terme

Une année touche à son terme; une décennie également. On s’apprête à débuter une nouvelle année, une nouvelle décennie, faites d’inconnus. Tout est à découvrir. Tantôt avec émerveillement, avec surprise, tantôt avec crainte, angoisse peut-être, tristesse parfois. Tant de sentiments si mitigés qui se côtoient de si près! Cette année, cette décennie, il en a été ainsi. L’année prochaine, la décennie à venir, il en sera de même. Ainsi est faite la vie des humains, des vivants. Le bonheur intense côtoie parfois de près une tristesse profonde. La vie côtoie la mort; la joie, la tristesse; l’espoir, le désespoir. Ainsi de suite! Il est bon de se souvenir que le soleil réapparaît toujours à nouveau de derrière les nuages. Et il est bon de se rappeler que nuages et soleil existent tous deux.

La vie est belle souhaite à chaque visiteur bienveillant de ce blog une belle année 2020, faite de plein de p’tits bonheurs tout au long des mois que cette année comportera!

Une année touche à son terme, et quelques petits lutins nous font le plaisir de leur visite aujourd’hui : Betty et Mélisse; Câline avec son si joli ruban rose et blanc; Scotty et sa demi-soeur Lila; Enzo, fiston de Barbie et de Kenzo. Et le cadet de la troupe : le petit Newton et son compagnon de vie félin, Darwin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.