Notre cher Odilon : parlons un peu de ce chouette petit Havanais devenu papa depuis peu.
J’ai choisi quatre photos récentes représentant bien ce petit personnage.
Voici la première d’entre elles :
Odilon adore ramener les objets qu’on lui lance. Et, dans les moments de jeux, il est d’une rapidité et d’une agilité jamais vues chez nos Havanais. Il vole plus qu’il ne court, y compris lorsqu’il descend des marches d’escalier. Je me demande d’ailleurs parfois comment il est possible qu’il soit encore entier, ce p’tit gars!…
La deuxième photo est une incontournable, si l’on parle d’Odilon :
Impossible en effet de parler d’Odilon sans parler d’Ondine, son grand amour!
Odilon et Ondine vivent depuis l’arrivée de ce p’tit lutin, une complicité très belle à observer. Et si Odilon s’est rapproché d’Opale depuis ses dernières chaleurs, Ondine n’en demeure pas moins sa favorite.
La troisième image nous parle de la petite « glue » Odilon. En effet, ce p’tit gars, comme tout Havanais qui se respecte, a besoin de notre présence, et ne subit qu’avec peine nos très courtes absences. Et j’aimerais ajouter à cela la chose suivante : ce n’est pas parce qu’un Havanais ne détruit pas et ne vocalise pas durant les absences de ses maîtres, qu’il vit bien celles-ci.
La quatrième et dernière photo de notre cher Odilon représente ce p’tit gars avec toute sa candeur, sa gentillesse, son attachement de petit chien à la fidélité sans faille à l’égard de ses maîtres.
Je suis d’accord qu’il a une bouille à croquer ce cher Odilon. Et j’adore le voir avec sa petite amoureuse Ondine. Ils sont trop mignons. Mon cher Odilon, s’il te plaît, au printemps, donnes toi la peine de nous faire des fifilles. Un grand merci Odilon chéri je t’aime très fort, Didine aussi et tous les autres aussi.
Très cordialement, grosses bichouilles et amitiés à papa et maman.
Lisette
Merci, Lisette, de votre message! Vous êtes trop chou! Sûr qu’Odilon y aura été attentif et qu’il fera le nécessaire pour exaucer vos voeux! Bisous doux!