Trois générations de lutins

Trois générations de lutins représentées dans l’article du jour.
Il y a notre Jazz, papa de Pato, et grand-papa de Pico. Et le papa de Pico n’est autre que Pato.
Les photos de ces trois générations de lutins sont particulièrement expressives, à mon sens.
Jazz, lui, est, sur cette image, dans l’un des plus beaux moments de ses journées : dans les bras de papa, câliné à souhait!
Pato sourit dans son sommeil. Et, franchement, en regardant ses postures, difficile de ne pas ressentir immédiatement une immense cosse nous envahir. Une chose est sûre : la dolce vita, Pato semble savoir ce que c’est!
Quant à Pico, petit-fils de Jazz-Hélys, et fils de Pato-Barbie, il semble avoir hérité du sourire de son papa en version éveillée. Et impossible de ne pas fondre devant un regard si expressif et profond.

2 réflexions sur « Trois générations de lutins »

  1. Lisette

    Que de joie, de bien ětre et de bonheur dans le regard de ces petits et grands lutins. Et évidemment aussi pareil pour les parents de ces merveilleux toutous. Grace à la Vie est belle, ils ont un magnifique départ dans la vie. Maman Isabelle leur donne tant d’Amour que durant toute leur vie c’esr le bonheur pour tout le monde. MERCI Isabelle

    Lisette

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.