La belle Ginger

La belle Ginger à la robe bicolore blanche et noire, porteuse du gène Belton, est l’une des filles d’Opale et de Jazz. Elle est chouchoutée à souhait par les siens, qui lui assurent présence, respect, amour en abondance.
Leur message accompagnant les images ci-dessous est le suivant :
“Ginger toujours en grande forme… Vingt mois déjà sont passés et les jours sont magnifiques avec elle.  L’été est fini mais on profite encore de ces belles journées d’automne.”
Ginger est l’une des “neuftuplés” de février 2018. Cette fratrie si généreuse, belle et tranquille, que nous avons eu tant de plaisir à voir progresser au fil des semaines passées à l’élevage. Et par la suite, grâce aux familles qui nous ont permis de suivre l’évolution de leurs petits trésors. La maîtresse de la belle Ginger nous a envoyé des nouvelles et photos de sa petite protégée chaque semaine depuis son arrivée dans son nouveau foyer, jusqu’à son année révolue. Quelle fidélité! Merci beaucoup!

2 réflexions sur « La belle Ginger »

  1. Lisette Durlicco Martin

    J’adore lire les nouvelles et voir les photos de tous les descendants de la Vie est Belle. Ils sont tous heureux et apportent à leur famille tant d’Amour d’ailleurs réciproque. Quelle merveilleuse race de chien et je pense que maman Isabelle y est pour beaucoup car elle donne son Amour sans compter. Que de familles et lutins heureux grâce à elle. MERCI ISABELLE. Bientôt d’autres familles auront ce bonheur…………
    Grosses bichouilles et tout de bon à tous.

    Lisette

    Répondre
    1. Isabelle

      Merci, Lisette, pour votre gentil message! C’est vrai, nos petits lutins sont entourés de beaucoup d’amour à la vie est belle! Et nous faisons tout notre possible pour les confier à des familles aimantes, respectueuses, responsables, connaissant leurs besoins et sachant y répondre. Les familles choisies sont-elles toujours à la hauteur de leur tâche??? Je l’espère pour nos petits protégés. Ils le méritent tant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.