Des petits lutins qui nous donnent la cosse

Des petits lutins qui nous donnent la cosse : voilà le thème de l’article d’aujourd’hui!
On commence par le petit Bubbles, dont la posture favorite, depuis tout petit, est non seulement un appel à se faire grattouiller le ventre, mais respire aussi la détente, le dolce farniente, le “laisse-toi aller à ta cosse”!
Le montage-photos ci-dessous, conçu par sa maîtresse, nous le montre à des âges divers, et nous donne envie de nous laisser aller à notre tour à de douces rêveries.

Il y a aussi Brindille et son compagnon félin Plume! Le regard de Brindille nous invite-t-il à venir les rejoindre, alors que la pluie ruisselle au-dehors et qu’on n’est nulle part aussi bien qu’étendu sur un lit moelleux?!

Ces bichons qui nous donnent la cosse

Il y a enfin la petite Lola, fille d’Ondine et de Jazz, qui s’est trouvé un chouette ami pour l’accompagner dans ses doux moments de détente si bienfaisante!

Ces bichons qui nous donnent la cosse

Nos petits lutins nous donnent tant de jolies leçons de vie : leur détente, leur lâcher-prise, leur “laisse-toi vivre”, ou encore “arrête-toi un moment” peut également en être une à condition de ne pas en abuser! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.