Ces petits bichons si touchants et attachants

Ces petits bichons si touchants et attachants, aux regards plus expressifs les uns que les autres, on ne se lasse pas de les contempler.
Aujourd’hui, trois petites bonnes femmes havanaises viennent nous charmer par leur frimousse si expressive : Lola, à quelques jours de ses six mois, fille d’Ondine et de Jazz; Pearley, six ans et demi, fille de Barbie et de Jazz; et Ginger, fille d’Opale et de Jazz, âgée d’un an et demi. Trois mamans différentes, et un seul et même papa pour les trois!
Des robes différentes aussi pour ces petites Havanaises : une robe crème pour Lola, noire pour Pearley, et blanche et noire pour Ginger.
Quant aux contextes dans lesquels ces photos ont été prises : Lola qui a été stérilisée est soulagée d’avoir été débarrassée de sa collerette si handicapante. Pearley jouit de merveilleuses vacances en compagnie de ses maîtres adorés. Et Ginger se trouve aussi en vacances en famille, avec plein de petits compagnons à découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.