Quelques coucous havanais

Quelques coucous havanais provenant de petits lutins nés à la vie est belle!

Le premier nous vient de la petite Lola, cinq mois, fille d’Ondine et de Jazz. Son touchant regard semble ne pas pouvoir laisser un être vivant indifférent!

Regard havanais

Le coucou suivant nous vient de la petite Baila, fille de Barbie et de Jazz. Une fleur parmi les fleurs : un titre qui pourrait bien convenir à cette magnifique photo!

Havanaise au milieu des fleurs

Betty et Mélisse semblent poser pour nous, sur l’image ci-dessous. Elles ont l’air sage comme des images, ces deux ravissantes petites Havanaises, filles de Jade-Kenzo pour la première, et d’Eole-Jazz pour la seconde.

Coucou havanais

Et puis, il y a le petit Kiwi, frère de Mélisse. Son coucou, il nous le fait depuis ce loto auquel il assiste avec sa maîtresse, à laquelle il prête assurément patte forte! Il ne pourrait en être autrement d’un tel petit coeur sur pattes!

Et puis, il y a ce cher Aslan de six ans, fils d’Hélys-Jazz, dont le regard me touche tout spécialement à chaque fois que mon regard croise le sien, que ce soit in live, ou par photo interposée.

Coucou d'un bichon havanais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.