Notre “Lonlon”

Notre “Lonlon” – Odilon de son prénom – atteindra demain ses quinze mois. C’est dire si ça fait un moment maintenant que nous cheminons patte dans la main.
Odilon est un petit chien dont l’immense gentillesse se lit dans le regard. J’ai envie de dire qu’il ne sait qu’aimer, qu’un autre sentiment lui est totalement inconnu.
Notre “Lonlon” est aussi un Havanais d’une agilité épatante. Souvent, je me fais la réflexion qu’il vole plus qu’il ne saute. Dans son élan, il ne fait pas dans la dentelle, et il vaut mieux ne pas se trouver sur son passage lors de ses courses folles.
Et puis, Odilon est un petit lutin très drôle, très comique. Pas moyen de rester sérieux en l’observant, tant il a une manière d’évoluer qui fait naître le sourire chez celui qui l’observe.
Je me souviens que dès son arrivée à la vie est belle, j’avais relevé sa voix de Castafiore. Eh bien, elle a encore gagné en puissance au fil des mois et de sa croissance, cette voix! Il les bat tous, à la vie est belle, dans ce domaine!
Un chaleureux MERCI à son éleveuse du domaine des siradaes de nous avoir confié ce sacré p’tit gaillard si attachant!

Notre "Lonlon" à l'élevage de bichon havanais à la vie est belle

2 réflexions sur « Notre “Lonlon” »

  1. BROVELLI

    Merci Isabelle,
    Mais ça a été une joie et un honneur pour moi de vous l’avoir confié et toujours un plaisir de vous lire raconter ses aventures.
    Bien amicalement
    Isabelle

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci, Isabelle, de votre clin d’oeil! Et des douces caresses à vos grands et petits lutins!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.