Le périple de Snoopy se poursuit

Le périple de Snoopy se poursuit dans ce magnifique pays qu’est la Hollande.
Laissons la parole à ce sympathique petit ami à quatre pattes!
Nous avons parcouru la ville de Rotterdam sous une brise légère et fraîche, truffe au vent, en ce qui me concerne. Comme lors de nos précédents périples, j’ai eu droit à admiration et caresses de la part des passants. Et moi, bien sûr, que je distribuais des bisous à qui en voulait! Normal, quand on aime tout le monde, de manifester son amitié ainsi, non!?

Après Rotterdam, nous voici à Delf! Une petite ville pleine de vélos et de fleurs. Je m’y suis senti comme un poisson dans l’eau. J’ai pu courir derrière les pigeons sans problème. Ma petite maîtresse veillait à ce que je ne croise pas un vélo de trop près quand même!

Après une journée bien remplie, nous voilà à Kinderkirjk : un endroit tellement apaisant baignant dans une magnifique lumière. Regardez plutôt!

Et puis, à la fin de chaque journée, je suis tout content de me retrouver dans notre appartement de vacances pour me restaurer et me reposer, avant d’attaquer une nouvelle journée pleine de belles surprises.

Comme elles sont hautes et étroites, ces marches d’escalier!!!

Et, il y a eu Ljmuilden! Ne me demandez surtout pas comment on prononce une telle suite de lettres! Les écrire me suffit amplement!
La plage de cette ville était immense et tellement belle! J’ai adoré sentir le vent soulever ma belle robe havanaise! Wouaf, ce qu’elle est belle, la vie!


2 réflexions sur « Le périple de Snoopy se poursuit »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.