Deux petits Havanais partent en vacances

Deux petits Havanais partent en vacances : des vacances en Campers! Le pied géant! Un de mes rêves en tout cas!
Ces deux chanceux petits Havanais sont Biscotte et Bubbles. Ils vivent tous les deux au sein du même foyer. Biscotte appartient à Christine, alors que Danaé possède Bubbles.
Biscotte fêtera ses huit ans la semaine prochaine, alors que Bubbles atteindra son année début septembre. La première est fille d’Aïcha et de Gauguin. Le petit second, copie conforme de sa maman, est le fiston de Lutine et de Jazz.

Les vacances ont débuté par le voyage dans cette nouvelle maison sur roues, jamais testée auparavant par nos deux petits amis! Destination : Gruyère!

Vacances ou pas, on coiffe son petit protégé, qui ne manque pas de s’ébattre dans la nature et de ramener celle-ci dans la maison roulante! Le voilà tout beau, débarrassé de ses brindilles, et tout charmeur!

Et puis, il s’agit aussi de casser la croûte! Ça fait partie du ton temps des vacances! Bubbles semble se tenir bien à table!

Jolie photo-souvenir de la petite famille de Bubbles :

Bubbles et sa famille en vacances

C’est parti à présent pour une superbe excursion au Moléson. Les petits bichons expérimentent leur premier téléphérique, le bon air de la montagne, et une vue magnifique depuis le sommet!
Puis, il s’est agi de redescendre sur pieds et pattes depuis ce superbe point de vue!

Après l’effort, le réconfort, dit-on! La descente du Moléson a été fatigante, et chacun récupère gentiment!
La vie est belle pour ces petits bichons qui ont le privilège de vivre leurs vacances en famille!
Merci, Christine et Danaé, de ce superbe partage qui nous permet de nous évader un peu en votre compagnie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.