De Lola à Mia

De Lola à Mia, en passant par Bubbles, Altaïr et Sam!
Lola, la plus jeune de l’équipe, a quatre mois. Elle est fille d’Ondine et de Jazz, et fait le bonheur des siens. Trop belles, ces photos de Lola dans les bras de son maître! L’expression, tant du maître que de sa petite chienne, est magnifique!

On retrouve Bubbles, de retour de ses vacances fribourgeoises. Il a retrouvé son complice Altaïr : les siestes communes et les jeux foufous peuvent reprendre de plus belle!

Et puis, il y a ce cher Sam, qui se réveille tout doucement dans les bras aimants de sa maîtresse! Que sa vie est belle et pleine de douceur!

Mia elle, profite d’une virée en famille à Lucerne! Si elle pouvait nous dire en mots humains ce qui lui a le plus plu, elle dirait assurément : les canards!

1 réflexion sur « De Lola à Mia »

  1. Lisette

    Oh mais qu’ils sont tous beaux et je constate avec bonheur qu’ils sont heureux, c’est ce qui compte.
    La petite Lola a bien grandi et me plaît beaucoup, je penche toujours sur une petite lutine de la couleur de ma Pépette d’Amour. MAIS si elle doit être noire, ça me va aussi……. Merci Isabelle de nous faire partager les expériences de vos bambins……. Tout ceci fait une longue, très longue histoire. Tant mieux.
    Grosses bichouilles à tous et tout de bon à tout le monde.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.