Biscotte, Bubbles et Kiwi

Biscotte, Bubbles et Kiwi : trois petits lutins nés respectivement d’Aïcha-Gauguin, de Lutine-Jazz et d’Eole-jazz.
Biscotte vient de fêter ses huit ans, et on va lui laisser la “parole” : “Un grand merci à mes parents pour les vœux d’anniversaire. Tu pourras leur dire qu’ici, il fait aussi chaud, mais ma maman humaine me sort (avec mes deux autres copains) le matin quand il fait encore un peu frais; ensuite, c’est le farniente !!!
Je m’amuse beaucoup avec tous les autres animaux qui vivent sous le même toit et surtout, je commence à avoir un p’tit faible pour la dernière boule de poils arrivée: un adorable chaton avec qui j’essaie de jouer. Mais il ne comprend pas encore ma danse avec cucul en l’air (comme dit ma maîtresse). Ça viendra bien un jour…!
Pour mon anniversaire, j’ai reçu une belle pierre, un Quartz rose, pour que ma vie soit encore plus douce et plus zen.”

Voilà ci-dessous le chaton dont Biscotte nous parle. Il se prénomme Altaïr, et est non seulement le petit pote de Biscotte, mais également celui de Bubbles. Ces deux-là ont développé une bien jolie amitié. Les photos ci-dessous le démontrent joliment.

Kiwi, fiston d’Eole-Jazz âgé de quatre mois, prend des leçons de lettres bien installé dans les bras de sa maîtresse. Et quand la chaleur est trop torride, s’endormir dans sa gamelle est chose tout à fait envisageable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.