Il y a Pépite

Il y a Pépite, et aussi Brindille. Lola avec le grand Marley, et aussi Yoshina, Biscotte et Bubbles. Et il y a Kiwi. Tous nous font un petit clin d’oeil aujourd’hui, dans des situations diverses de leur quotidien.

Pépite se repose, après avoir eu son rappel de vaccin. Un vaccin qui fait bien souvent s’abattre une grosse fatigue sur nos petits lutins.

Pépite après son vaccin

Il y a aussi Brindille, curieuse de faire connaissance avec un nouveau pote très costaud!

Il y a Pépite, et aussi Brindille

La petite Lola quant à elle, soeur de Pépite en photo plus haut, découvre sa famille au sens élargi du terme, et un grand pote tout de noir vêtu, Marley!

 Il y a Pépite, et aussi Lola

Hyoshina du printemps des olivets, Biscotte, fille d’Aïcha-Gauguin, et Bubbles, fils de Lutine-Jazz, participent à une pyjama party avec leurs maîtresses respectives. Chacun semble avoir trouvé sa place et être satisfait de celle-ci.

Il y a Pépite, et aussi Biscotte, Hyoshina et Bubbles

Kiwi quant à lui, accompagne sa maîtresse partout, y compris au bureau quand elle y passe un moment. Sympa de farfouiller dans toutes ces bandes de papier qui sinon, finiraient à la poubelle. N’importe quel objet peut faire office de jouet pour un petit lutin.
Sur l’autre image, on voit un petit Kiwi fraîchement douché, et bien installé sur son dodo pour une délicieuse petite sieste bien méritée!

2 réflexions sur « Il y a Pépite »

  1. Lisette

    Quel bonheur d’avoir des nouvelles des petits et grands lutins. Et la pyjama party GENIAL.
    C’est cool de les voir tous heureux, ça me fait un grand bien.
    Grosses bichouilles à tout le monde

    Lisette

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Moi aussi j’ai besoin de les voir heureux, ces petits lutins que j’ai vus naître, et que j’ai accompagnés durant leurs premières semaines de vie! Des liens indestructibles se tissent forcément entre eux et moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.