Il y a Pépite, et aussi Brindille. Lola avec le grand Marley, et aussi Yoshina, Biscotte et Bubbles. Et il y a Kiwi. Tous nous font un petit clin d’oeil aujourd’hui, dans des situations diverses de leur quotidien.
Pépite se repose, après avoir eu son rappel de vaccin. Un vaccin qui fait bien souvent s’abattre une grosse fatigue sur nos petits lutins.
Il y a aussi Brindille, curieuse de faire connaissance avec un nouveau pote très costaud!
La petite Lola quant à elle, soeur de Pépite en photo plus haut, découvre sa famille au sens élargi du terme, et un grand pote tout de noir vêtu, Marley!
Hyoshina du printemps des olivets, Biscotte, fille d’Aïcha-Gauguin, et Bubbles, fils de Lutine-Jazz, participent à une pyjama party avec leurs maîtresses respectives. Chacun semble avoir trouvé sa place et être satisfait de celle-ci.
Kiwi quant à lui, accompagne sa maîtresse partout, y compris au bureau quand elle y passe un moment. Sympa de farfouiller dans toutes ces bandes de papier qui sinon, finiraient à la poubelle. N’importe quel objet peut faire office de jouet pour un petit lutin.
Sur l’autre image, on voit un petit Kiwi fraîchement douché, et bien installé sur son dodo pour une délicieuse petite sieste bien méritée!
Quel bonheur d’avoir des nouvelles des petits et grands lutins. Et la pyjama party GENIAL.
C’est cool de les voir tous heureux, ça me fait un grand bien.
Grosses bichouilles à tout le monde
Lisette
Moi aussi j’ai besoin de les voir heureux, ces petits lutins que j’ai vus naître, et que j’ai accompagnés durant leurs premières semaines de vie! Des liens indestructibles se tissent forcément entre eux et moi!