Ginger, Milo et Easy, Câline et Mélisse

Ginger, Milo et Easy, Câline et Mélisse, nous rendent une petite visite aujourd’hui.
Ces cinq petits lutins sont issus de nos quatre dernières portées.
Si Ginger est l’une des filles d’Opale et de Jazz, Milo et Easy ont Lutine et Jazz pour parents. Câline et Mélisse quant à elles nous ont quittés récemment, et sont des filles d’Ondine-Jazz et d’Eole-Jazz.

Ginger et les siens ont fui les canicules pour rejoindre leur chalet à la montagne, où l’air est bien plus respirable qu’en plaine. Et Ginger a eu la chance d’y retrouver son super pote : Barry!

Milo et Easy sont à quelques jours de leurs dix mois.
Les photos de Milo respirent le bonheur, la sérénité, l’amitié. Ses compagnons de vie à quatre pattes sont évidemment ses grands amis. Et l’amour qui unit ce petit lutin à sa famille est juste beau.
Easy quant à elle vit avec sa petite soeur de coeur Happy. Sur la photo ci-dessous, on aperçoit ses jolies moustaches orangées, pas du tout d’origine. Alors??? Alors miss Easy s’est régalée en léchant les petits restes d’une délicieuse sauce bolognaise. La bienheureuse!

Câline et Mélisse ont grandi ensemble durant leurs premières semaines de vie. Elles sont nées en mars 2019 à deux jours d’intervalle.
Un plaisir de contempler la si jolie frimousse de Câline, avec ses grands yeux si expressifs et sa si belle pigmentation!
La vie de Mélisse est riche en nouvelles expériences, dont la découverte de l’intérieur d’un magasin, bien installée dans un chariot de commissions. Et une visite chez des super toiletteuses pour chiens, pleines de douceur de sensibilité et de respect. Son beau poil lustré, bien marqué Havana Brown comme papa Jazz, est bien visible sur la troisième photo.

Câline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.