Trois jolies paires de Havanais

Trois jolies paires de Havanais nous font un charmant clin d’oeil aujourd’hui!

Il y a Happy et Easy. En 2014, leur famille a tout d’abord accueilli Happy, fille de Barbie et de Pato. Et l’année dernière, c’est la petite Easy qui est venue prêter patte forte à son aînée. Easy est elle une fillette de Lutine et de Jazz. Deux petites lutinettes aussi jolies que contrastées!
Les voilà ci-dessous au sortir de chez la toiletteuse :

Eole et Athena font eux partie de la même portée. Ils sont donc frère et soeur, et enfants des mêmes parents : Lutine et Jazz. Ces deux petits lutins vivent sous le même toit, et ne se sont jamais quittés. Leurs maîtres nous disent d’eux : “Toujours aussi câlins et affectueux; nous amènent que du bonheur!”.

Il y a aussi Oskar et Havane, aussi contrastés en couleur de robe que Happy et Easy.
Oskar et Havane sont frères de la même portée. Leurs parents sont Barbie et Jazz. Deux lutins soudés, puisqu’ensemble depuis la genèse de leur vie dans le ventre de maman Barbie.
Ci-dessous, quelques photos d’eux ensemble, et chacun individuellement. Des photos joliment représentatives de la belle vie que leurs maîtres partagent avec eux!
Merci beaucoup aux familles de ces adorables petits lutins de nous permettre de les suivre au fil des années! Quel cadeau!

2 réflexions sur « Trois jolies paires de Havanais »

  1. Lisette

    Je constate que tous ces petits lutins ont trouvé une famille bien choisie par maman Isabelle . C’est merveilleux de les savoir heureux.

    Encore Bravo et grosses bichouilles à tout le monde.

    Lisette

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Bien les préparer à leur “future vie” et les savoir heureux dans celle-ci, est la meilleure récompense qui soit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.