Ils sont tellement sympas nos petits lutins

Ils sont tellement sympas nos petits lutins!
Que ce soit chacun individuellement, les bébés entre eux, ou en interaction avec leurs mamans ou avec les lutins adultes! Les observer est vraiment chouette et très intéressant de surcroît!

Je vous propose d’abord quelques portraits de nos bébés individuellement, tous en train de vaquer à leur propre occupation :

Quelques photos du jour à présent, où l’on voit les bébés en interaction entre eux.
Des échanges toujours très intéressants et bien souvent drôles à observer :

Et finalement, quelques belles photos des petits lutins, dans des moments d’échanges avec leurs mamans, Eole et Ondine, ou leur grand-maman Lutine. Lutine, qui choisit parfois des moments où les bébés sont présents pour donner une leçon d’éducation à sa fille Ondine, devenue maman à son tour.
Des échanges aussi beaux que touchants, que drôles, qu’intéressants, qu’édifiants!
En réalité, je pense que bien des mamans humaines pourraient être édifiées parfois par la sagesse des chiennes à l’égard de leurs petits!

Et bien que la qualité de cette vidéo soit piètre, je vais tout de même la partager sur ce blog, parce que je trouve le thème de celle-ci très chouette :

Ils sont tellement sympas nos petits lutins havanais!

2 réflexions sur « Ils sont tellement sympas nos petits lutins »

  1. Lisette

    Fabuleux, merveilleux, la vie est belle. Ces petits lutins ont l’air tellement heureux, c’est un vrai bonheur de suivre leur évolution. Grosses bichouilles à tout ce petit monde. Et sans oublier un grand MERCI à Isabelle pour les superbes photos et la super vidéo.
    Lisette

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.