Trois vidéos de nos bébés havanais

Trois vidéos de nos bébés havanais à vous faire découvrir aujourd’hui.
Merci de considérer davantage le thème que la qualité toute relative de ces petites vidéos, filmées au moyen de mon téléphone portable.

La première nous montre maman Ondine trônant au milieu de ses précieux petits lutins. La tétée est finie, ou presque. Ce sont toujours des moments de bonheur, où les bébés rassasiés profitent d’instants de jeux ou de câlins avec leur maman.

Ondine et ses poupons de quatre semaines

Davantage d’activité sur cette deuxième petite vidéo, nous montrant les bébés d’Eole-Jazz âgés de quatre semaines. Tellement touchant et drôle lorsqu’ils tentent des mouvements rapides et encore si gauches!

Les bébés havanais d’Eole-Jazz âgés de quatre semaines

Cousins par leurs mamans respectives, et frères et soeurs par leur papa commun, les bébés d’Eole-Jazz et ceux d’Ondine-Jazz se sont rencontrés pour la première fois tous ensemble. Une rencontre avec la présence des deux mamans, qui a semblé au goût des poupons, si l’on considère leurs interactions et leur enthousiasme.

Eole, Ondine, et leurs huit bébés réunis!

2 réflexions sur « Trois vidéos de nos bébés havanais »

  1. Lisette

    Tout simplement fabuleuses ces photos et vidéos. C’est un véritable bonheur de voir évoluer les petits lutins et lutines et les avoir réunis tous les huit et dix avec les mamans, c’est encore plus émouvant.
    L’Amour des deux mamans Eole et Ondine sans oublier maman Isabelle leur permettra de vivre une vie très heureuse.
    Bravo et tout de bon à tout le monde.
    Grosses bichouilles
    Lisette

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.