De sympathiques petits bichons

De sympathiques petits bichons nés chez nous à la vie est belle, nous font le plaisir de leur visite sur ce blog aujourd’hui.
Qui sont-ils? Il y a deux frangins : Milo et Pepsi, âgés de sept mois, et fistons de Lutine et de Jazz.
Milo nous montre sa ravissante frimousse sous un beau soleil printanier. Alors que son frère Pepsi vit sa première séance chez une toiletteuse, en compagnie du minet de celle-ci, pour le moins détendu en compagnie de ce sympathique petit chien!

Ginger est une sympathique petite bichonne qui fait le bonheur des siens. Fille d’Opale et de Jazz âgée de quatorze mois, Ginger a la chance de côtoyer régulièrement Barry, un chien de la famille. Ensemble, ils partagent aussi bien des moments de jeux que des siestes réparatrices. La vie est belle pour ces petit et grand lutins!

Deux couples de sympathiques petits bichons nous font un clin d’oeil aujourd’hui : Zéphyr et Pepsee, qui partagent depuis bientôt huit ans une très belle complicité. Et Benji et Kiara qui, comme Zéphyr et Pepsee, sont aussi différents que complices. Une telle complémentarité est belle à voir et à vivre!

On achève cet article avec la mignonne petite Jeddah, fille de Barbie et de Pato, qui vient de fêter ses cinq ans de vie!

1 réflexion sur « De sympathiques petits bichons »

  1. Lisette

    Avec toutes ces magnifiques photos de lutins nés à la vie est belle, on imagine aisément la quantité de familles heureuses grâce à vous Isabelle. Félicitations, bravo et merci. Tout ce bonheur est bienvenu dans notre monde d’aujourd’hui. Un grand bonjour à tous et beaucoup de plaisir avec tous les petits lutins.

    Lisette

    PS. Et le bonheur continue avec les derniers bébés d’Eole et Ondine,,,,,,,,,,,,,,,,

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.