Ondine est maman!

Ondine est maman!
Je m’étais réjouie de voir cette petite chérie dans ce nouveau rôle! Elle, une petite chienne si douce, gentille, vive et joyeuse! Ça y est : on est dans le vif du sujet à présent. Et son instinct fonctionne parfaitement.
Ondine est devenue maman dans la nuit du 16 au 17 mars 2019. Une première mise-bas très laborieuse!
Quatre petits lutins sont sous son aile : un garçonnet à la robe blanche avec quelques taches noires; et ses trois soeurettes. A noter une différence de taille importante entre la petite chérie noire et blanche, et le reste de la fratrie bien plus costaud. Mais tous se portent à merveille, avec une belle énergie et prise de poids.
Ces jolis quadruplés, s’ils sont les enfants d’Ondine, sont aussi les petits-enfants de Lutine, les arrière-petits-enfants de Babilou, et les arrière-arrière-petits-enfants de Melody et de Gauguin.
Bienvenue à ces chers petits lutins, que nous nous réjouissons d’accompagner durant les premières semaines de leur existence. Et longue et belle vie à eux tous!

3 réflexions sur « Ondine est maman! »

  1. Lisette

    Oh quel bonheur de voir ces petits lutins et lutines avec leur Amour de maman Ondine. Je leur souhaite une longue et belle vie. Bravo Didine chérie, je te fais un gros câlin ainsi qu’à tes bébés. Et dis à maman Isabelle un grand bravo pour tout ce qu’elle fait pour vous.

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Elle mérite toute notre admiration, cette chère petite Ondine! Merci, Lisette!

  2. Rita

    Oh comme ils sont trop choux. Ondine sourit même sur la photo ! Elle a l’air toute heureuse et épanouie d’être maman <3 Gros bisous de nous et de Pico d'Amour qui se porte à merveille et est le plus gentil des bichons du monde. <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.