Ces petits Havanais nous charment

Ces petits Havanais nous charment par leur candeur si touchante, et ce, à tout âge!

Le petit Bubbles âgé de presque sept mois, avec son regard de petit chien fidèle entièrement voué à sa maîtresse, me fait complètement craquer!

Beaucoup de douceur et de candeur aussi chez le petite Bloom, fille d’Aïcha et de Gauguin, âgée de dix ans :

Merlin et son petit maître laissent entrevoir une jolie complicité cani-enfantine! Je trouve cette photo très touchante :

Tout aussi touchante, la photo d’Azur et de Brindille. Une petite Brindille qui une fois de plus a accueilli chez elle une petite Havanaise née à la vie est belle : Azur, soeur de notre petite Aïcha.

Je vois beaucoup de candeur dans le regard de ces deux petites chiennes, âgées respectivement de douze et dix ans et demi.

On achève cet article avec Soda et Nelson, frère et soeur de notre petite Opale, qui viennent de fêter leurs six ans de vie. Sur les photos de ces deux petits Havanais chocolatés, je vois aussi des expressions très touchantes, des regards pleins de gentillesse, de douceur et de… J’ai envie de dire de consécration totale à leurs maîtres. Parce que c’est bien de cela qu’il s’agit : nos petits Havanais vivent pour nous, et quelque part, mettent leur vie entre parenthèses séparés de nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.