Trois petits Havanais bicolores vêtus d’une belle robe blanche et noire, à contempler aujourd’hui!
Le cadet d’entre eux, c’est Bubbles, cinq mois, fiston de Lutine et de Jazz. Son regard, bien dégagé, est juste magnifique! Et sa robe bicolore, il la doit à sa chère petite maman Lutine, dont il n’est pas loin d’être la copie conforme.
Il y a aussi Marley, qui a fêté ses deux ans hier. Il est un fiston de Jade et de Kenzo. Une maman toute de chocolat au lait vêtue; un papa à la belle robe crème. Et un fiston à la robe blanche et noire!?… Vive la diversité des robes havanaises, et la génétique qui nous réserve si souvent de bien jolies surprises!
Et la troisième petite Havanaise bicolore à nous montrer sa belle robe et sa craquante frimousse n’est autre que Betty, grande soeur de Marley. Betty est âgée de trois ans. Une petite chienne pleine de charme qui porte avec une très jolie légèreté sa soyeuse robe bicolore.
Il est si mimi Bubbles, si la génétique nous réserve de belles surprises, je me réjouis de la robe havanaise que nous réservera maman Opale avec ???????? Jazz ou ???????.
De toute façon, ils sont tous tellement beaux que même, s’ils n’avaient pas de couleur ils seraient de toute façon merveilleusement beaux (à l’intérieur et à l’extérieur).
Signé une amoureuse inconditionnelle des petits lutins havanais.
C’est tellement chouette d’attendre des petits lutins aux robes-surprises! En plus, en sachant que la teinte de leur robe à la naissance ne correspondra pas forcément à celle qu’ils auront à l’âge adulte!…