Quatre petits noirauds nés à la vie est belle

Quatre petits noirauds nés à la vie est belle en images aujourd’hui!

Commençons par deux des fêtés du jour : Mia et son frère Tao, enfants d’Hélys et de Jazz, nés à la vie est belle il y a de cela trois ans aujourd’hui! Choyés comme ces petits chiens le sont au sein de leurs foyers, je ne doute pas un instant qu’ils ont été royalement fêtés!

Quatre petits noirauds nés à la vie est belle

Les deux autres petits noirauds nés à la vie est belle en images ci-dessous, sont, comme Mia et Tao, issus de la même fratrie. Ils sont les demi-frères de Mia et Tao, puisque Jazz est aussi leur papa. Opale quant à elle est leur maman.
Il s’agit de Sam et de Cooper. Deux petits Havanais qui adorent gambader dans leur belle campagne, aux côtés de leurs maîtresses respectives.
Sam vit aux côtés de Rocky, un super petit compagnon de vie avec lequel il partage une très belle complicité. Et ces deux petits lutins ont un élément de la nature qu’ils aiment tout particulièrement : l’eau, dans laquelle ils gambadent à toute saison!
La vie est bien belle, pour ces petits amis havanais!

Quatre petits noirauds nés à la vie est belle

Un très grand MERCI pour les magnifiques photos que les familles de ces quatre petits noirauds nés à la vie est belle, partagent avec nous! Un plaisir pour nos yeux, et pour nos coeurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.