Nos petites Havanaises Eole et Ondine

Nos petites Havanaises Eole et Ondine en sont à présent à la moitié de leur gestation. Elles se reposent beaucoup, menant une vie quelque peu ralentie. A part quelques rares nausées chez Ondine, tout se déroule bien pour ces deux petites mamans en (re)devenir. Elles vont à présent entrer dans la “phase foetale” de leur gestation, avec une prise de volume et de poids, aussi bien pour leurs tout petits que par conséquent pour elles-mêmes.
Leur super pote Odilon n’a pas encore abandonné l’idée de les entraîner dans ses jeux fougueux, et je me charge dans ces moments de le décourager d’une telle initiative!
Quelques photos du jour ci-dessous de nos chères petites mamies : Eole, fille d’Hélys-Kenzo, et Ondine, fille de Lutine-Kenzo.

Eole, fille d’Hélys-Kenzo

Ondine, fille de Lutine-Kenzo

Eole et Ondine, demi-soeurs par leur papa Kenzo

Eole

Ondine

2 réflexions sur « Nos petites Havanaises Eole et Ondine »

  1. Lisette

    Elles sont trop belles ces deux petites futures maman.
    Je leur souhaite que tout aille pour le mieux et pense beaucoup à elles et aussi à leur maman Isabelle qui donne tellement d’Amour à tous ses petits lutins.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.