Des Bichons Havanais aux robes diversement colorées

Des Bichons Havanais aux robes diversement colorées, en photos ci-dessous.
Cette diversité de couleurs de robes est d’ailleurs l’une des richesses de cette race.

Il y a Bao, frère de notre Opale. Un magnifique nounours havanais à la robe blanc et chocolat au lait.

Sur fond de neige, la robe de Joe ne semble pas blanche. Et pourtant, “super Joe” comme le nomment ses maîtres porte bien une belle robe blanche, phénomène rare au sein de la gente havanaise.

On poursuit sur le thème des Bichons Havanais aux robes diversement colorées, avec la jolie robe blanc-noir du candide petit Bubbles âgé de quatre mois et demi. Une robe qui, au fil du temps, pourrait bien voir apparaître des taches noires au milieu de sa partie blanche.

La neige et le soleil font magnifiquement ressortir le fauve charbonné de la robe de Milo, frère de Bubbles. Un petit lutin fou de neige, comme tous les Havanais qu’il m’est donné de connaître.

Et on termine cet article sur la belle diversité des robes havanaises, avec la couleur de robe qui fut mon coup de coeur à la découverte de cette race : la couleur noire!
Une robe noire portée par la mignonne petite Pixel, fille de nos chers Melody-Gauguin, et soeur de notre petit Mookie.
Sur les photos ci-dessous, Pixel se trouve aux côtés de sa petite maîtresse, avec laquelle elle vit une très belle complicité.

3 réflexions au sujet de « Des Bichons Havanais aux robes diversement colorées »

  1. Lisette

    Ils sont tous tellement craquants…………. c’est vraiment une race magnifique et l’amour et la passion que vous leur transmettez dès leur naissance doit les accompagner toute leur vie. Un grand bravo Isabelle.

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Je pense qu’un début de vie empreint d’amour, de respect et de bienveillance leur permet de partir dans la vie avec un beau bagage. Mais il est évident qu’il leur faut trouver les mêmes dispositions auprès de leurs humains adoptifs! 🙂

  2. Lisette

    Oh que oui………… C’est également ce que je leur souhaite, c’est indispensable que les humains les aiment
    et les chérissent. Avec le bonheur que ces petits lutins nous apportent je ne peux imaginer qu’il en soit autrement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.