Quelques bambins à Lutine, Jade, Opale et Hélys

Quelques bambins à Lutine, Jade, Opale et Hélys, ci-après en images. Et en mots également.

Un mois déjà que ce cher petit ami Pepsi a rejoint sa famille adoptive, et donc quitté son lieu de naissance, sa fratrie, sa maman. Il semble bien progresser au sein de son foyer, où les câlins sont prodigués à profusion. Le voilà aux côtés de son “papi”!
Pepsi est un fiston de Lutine et de Jazz âgé de trois mois et demi.

Quelques bambins à Jade, à présent, issus de trois portées différentes.
Il y a Betty et Haïko, qui ont fêté leurs trois ans d’existence hier, et dont Kenzo est le papa. Si les mini filets de poulets  de Betty ont régalé son palais, son frère Haïko s’est éclaté dans une neige magnifique, ce jour de fête.

Il y a aussi Charly, petit frère de Betty et Haïko, issu de la dernière portée de Jade : une petite beauté havanaise bicolore blanc et noir qui fait le bonheur des siens.
Et puis, la demi-soeur de ces trois lutins, c’est la belle Ginga chocolatée, dont GIsmo est le papa.

Deux sombres beautés havanaises, à présent : Sam, et son petit frère Boston. Tous deux issus de deux portées successives d’Opale et de Jazz.

Et puis, on achève cet article avec un frère et une soeur de la même portée : Snoopy, et sa soeur Lila, bambins d’Hélys et de Kenzo. Ils sont aussi frère et soeur de notre petite Eole charbonnée.

Voilà! Nous avons profité des belles frimousses de ces quelques bambins à Lutine, Jade, Opale et Hélys.
Un très chaleureux MERCI à chacune de leurs familles de partager avec nous quelques instants de leur quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.