Nos précieux petits mistons havanais

Nos précieux petits mistons havanais à la vie est belle aujourd’hui…

J’aime les regards de ce joli trio composé d’Aïcha, onze ans et demi, Eole, trois ans et demi, et Ondine, un an et demi.
Et cette photo me permet de relever la différence entre un Havanais gris (et blanc) comme Aïcha, et un Havanais (beige) charbonné comme Eole.
Une robe grise, ou une robe beige charbonnée, ce n’est pas du tout pareil.

Instant de jeu, entre Jazz, huit ans, et Ondine, un an et demi. Alors qu’Odilon, à l’arrière, ne semble pas dans le coup!? Ou peut-être, Jazz lui aurait-il volé la vedette auprès d’Ondine!? Allez savoir…

Quand Aline vient nous trouver, alors, c’est la fête à la maison. Chaque chien lui exprime sa joie à sa manière. La photo ci-dessous d’Aline en pleine conversation avec Lutine qui a tant de choses à lui raconter est juste trop belle!

Poursuivons avec quelques portraits de nos précieux petits mistons havanais!
Aïcha, née le jour de la Saint-Valentin, fille de Melody et de Marcello, âgée d’onze ans et demi. Ma petite perle de grand prix!…
Jazz, gros poupon câlin, tellement avide de caresses et besogneux de présence humaine…
Et Ondine, petite boule de joie, de douceur et d’affection : une tellement chouette petite compagne!

Poursuivons avec Hélys, dont nous fêterons les dix ans demain. Elle est la maman d’Eole et de nombre d’autres petit lutins confiés aux bons soins de leurs familles adoptives.
Hélys, notre joyeuse petite crapouillette, toujours prête à s’amuser avec moult bruitages, à provoquer ses compagnons de meute, pour ensuite se soumettre à eux.
Vous, les fidèles lecteurs de ce blog, ne pouvez que connaître la passion de Jade pour les chats, pour Mirage en particulier. Voici donc Jade et Mirage en pleines confidences!
Et notre chère petite Lutine, si attachante et touchante! Maman des chiots de notre dernière portée de septembre; maman d’Ondine également. Lutine, petite-fille de Melody et de Gauguin. Peut-être Lutine a-t-elle hérité de la délicatesse particulière de son grand-papa Gauguin!? Elle est en tout cas une petite chienne qui me touche tout spécialement à chaque fois qu’elle m’approche!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.