Des petits Havanais de Noël

Des petits Havanais de Noël nous visitent aujourd’hui.
Trônant devant un sapin magnifiquement décoré, au milieu d’un pré saupoudré de givre, ou affichant un petit bonnet blanc et rouge, ces petits Havanais de Noël ont apprécié d’être de la fête, du moment où les leurs étaient en joie.

Présentons-les à présent :

Il y a l’ami Copain, dont Lutine et Kenzo sont les parents, qui pose bien joliment aux côtés d’une charmante petite mère Noël :

Milo et Snoopy, respectivement fistons de Lutine-Jazz et d’Hélys-Kenzo, se présentent aussi à nous en petits Havanais de Noël bien craquants :

Et puis, voilà deux soeurettes, qui ont partagé quelques semaines de vie intra-utérine dans le ventre de maman Eole, puis dix semaines à la vie est belle, qui se retrouvent côte à côte grâce aux photos ci-dessous  : il s’agit d’Ella et de Dana, dont Jazz est le papa.

Joe et Goliath sont fils de Lutine-Kenzo pour le premier, et de Melody-Gauguin pour le second.

Il y a aussi Baila avec sa compagne féline, dans une paisible ambiance festive. Alors que Sweety semble apprécier ce beau pré saupoudré de givre, sur lequel le soleil commence à poser ses doux rayons hivernaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.