Ils ont un an

Ils ont un an, les premiers bambins d’Eole et de Jazz.
Et quel plaisir de les revoir par photos interposées une année après leur naissance. De savoir qu’ils se portent bien et font le bonheur de leurs familles respectives!

On va laisser leurs maîtresses nous dire comment ils se portent! Et un très chaleureux MERCI à chacune d’elle de ces bonnes nouvelles et belle photos!

La maîtresse de Perle nous dit ceci sur sa petite coquinette qui vit aux côtés de Kalia : “Perle, une vraie coquine! Tous les matins, elle me donne des bisous pour me dire bonjour. Elle adore les enfants; elle joue avec eux au ballon. Elle joue aussi avec les chats et le lapin à mon fils. Elle est fofolle. Elle saute même sur la baignoire pour que je la douche!”

Youpi va bien et comble sa famille de joie.

Ella et les siens ont passé “une année de pur bonheur”. “Ella progresse en obéissance, sauf en présence de chats…” 😉

La maîtresse de Dana nous parle de sa “petite boule de bonheur” : “Dana va très bien, elle est toujours aussi affectueuse, un peu fofolle, et les enfants c’est son dada!  Toute la famille est fan d’ elle! Je ne regrette pas une seconde de l’avoir adoptée. On a suivi quelques cours d’éducation, avec plus ou moins de succès, mais on s’ est bien amusées ! Bref tout va bien!Bichon Havanais d'un an

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.