Commentons quelques images

Commentons quelques images toutes fraîches de nos poupons, qui atteignent tout bientôt leurs huit semaines!

Un méli-mélo de petites boules de joie très complices, et pas toujours tendres dans leurs interactions. Beaucoup de jeux partagés à longueur de journées, de siestes groupées aussi. Mais aussi des moments où chacun se trouve dans sa petite bulle à vaquer à ses occupations.

Un vaniteux, ce cher petit Milo? Incontestable en tout cas qu’autant lui que sa fratrie adorent se regarder dans le miroir. C’est l’un de leurs jeux quotidiens qu’ils pratiquent souvent ensemble.

Quand les quenottes pointent à l’horizon, qu’il fait bon ronger un petit os pour calmer ses gencives irritées! Attention cependant aux os qui perturbent le transit de nos chérubins! Ce n’est heureusement pas le cas de tous!

Chouette aussi, les petits jouets qui couinent, que l’on peut attraper et secouer dans tous les sens telle une proie, retrouvant ainsi un peu de ses instincts de chasseur.

Et puis, comment ne pas fondre devant de telles binettes de frangins si différents, mais aussi craquant l’un que l’autre! J’aime bien voir les expressions si diverses de leurs regards respectifs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.