Bahia, Ginger et Cooper

Bahia, Ginger et Cooper sont trois bambins d’Opale et de Jazz. Les deux premières sont soeurs de la même portée de février de cette année. Alors que Cooper est leur grand frère, né en décembre 2016.

De la superbe petite noiraude Bahia, les siens nous disent : “Voici deux photos récentes de Bahia qui se porte comme un charme. On est vraiment contents d’avoir choisi cette race, ces chiens sont super!”

Quelques images aussi de la bicolore petite Havanaise Ginger dans son quotidien. Sa maîtresse nous dit ceci : on fait des belles promenades dans les bois, et souvent du shopping dans les magasins pour animaux. À propos, Ginger a trouvé le lit de ses rêves toute seule, et un petit manteau de pluie. Trop drôle!
On a beaucoup de chance, elle est vraiment très brave et sympathique, et surtout très propre, Je l’adore!”

Grand frère Cooper quant à lui, profite de belles vacances en compagnie des siens : que ce soit à la maison auprès d’eux ou en virée, il est heureux, d’autant plus quand il y a un peu d’eau à proximité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.