Les petits Havanais de la vie est belle

Les petits Havanais de la vie est belle profitent à présent pleinement de cet après canicule si agréable à vivre. Ainsi, chiens et chats se prélassent avec plaisir au jardin.

Gauguin, en bon garde du corps de sa bien chère Melody, veille fidèlement à ses côtés, en vigilante sentinelle qu’il a toujours été.

Les plus jeunes quant à eux, sont bien sûr pleins d’énergie et d’idées plus géniales les unes que les autres. Et bien entendu que petit Odilon les suit, quand il ne prend pas lui-même l’initiative d’un petit concours d’équilibrisme par exemple :

Et puis, les petits Havanais de la vie est belle apprécient aussi leur petit confort, que ce soit dans la maison ou au jardin. Ainsi, au jardin, les fauteuils et la chaise-longue sont bien souvent squattés par eux, de même que les divans dans la maison. Odilon a du reste très vite appris à sauter sur la chaise-longue pour s’y prélasser, ou pour y jouer au toboggan. Ce petit miston ne manque pas d’imagination!

Du haut de son “perchoir”, Corsaire le chat observe fièrement son territoire de son regard si bien affûté!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.