Les activités estivales

Les activités estivales de quelques petits lutins, en images et en mots ci-dessous.

Betty, fille de Jade et de Kenzo, a accueilli chez elle cet été son demi-frère Tao, alors que les maîtres de celui-ci se trouvaient en vacances. Ces deux petits complices ont partagé ensemble jeux, balades et câlins. Merci aux maîtres de Betty d’avoir si bien accueilli ce petit vacancier!

Haïko, qui n’est autre que le frère de Betty, a quant à lui également profité d’un accueil chaleureux, durant l’absence de ses maîtres : balades et dolce farniente étaient au programme.

Et puis, été oblige, il y a les petits baigneurs.
Il y a Sam, fils d’Opale-Jazz, qui a hérité de sa maman son attirance pour l’eau. Et sa maîtresse ne l’en a pas privé dès son jeune âge. Ainsi Sam est presque aussi bien dans l’eau que sur la terre ferme.
Il y a aussi le petit Cookie, fils de Lutine et de Jazz, qui a adoré depuis petit courir dans le moindre petit ruisseau de sa belle campagne. Par contre, il ignorait tout jusque là de la nage dans une eau plus profonde. Et c’est l’une de ses grandes découvertes de cet été. Mais au début, il a jugé bon de se réfugier sur le dos de sa maîtresse, synonyme de sécurité, puis, petit à petit il a découvert les rudiments de la natation canine.

Ci-dessous, un lien intéressant traitant de la sécurité des chiens en piscine plus particulièrement, mais dont certains points peuvent s’appliquer à d’autres étendues d’eau : http://www.holidogtimes.com/fr/9-regles-de-securite-indispensables-a-connaitre-pour-utiliser-votre-piscine-avec-votre-chien/#gs.XKemnAo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.